Une lampe de vélo ludique

4
Commentaires (laissez le votre !)

Voici un autre concept de lampe de vélo, la lampe Bike LED créée par le concepteur Fraser Mort. Il s’agit d’un bloc d’aluminium composé d’une matrice avec 64 LED. On peut y afficher plusieurs motifs comme une flèche vers la gauche ou vers la droite, un signe stop et d’autres signaux.

L’aspect amusant de cette lampe vient du fait, qu’il est possible de la programmer via une application web pour y afficher ses propres icônes, animations, mots ou phrases.

lumière-pour-fixie--vélo

Autres articles sur le même thème

4
Commentaires
 pour “Une lampe de vélo ludique”

  1. L’idée est sympas mais on ne peut pas changer directement les signaux si? Genre intégrer un clignotant sur le cintre ou équivalent?

  2. Un peu exigeant Jean..
    De plus si je comprends ce que tu demandes, il faudrait pour cela ajouter une liaison(fil ou sans fil) + une commande..En gros comme les commodos d’une moto..

  3. Vu le bloc que c’est, je pense qu’une petite connexion Bluetooth sur une commande minimaliste au cintre ça aurait pus le faire! Mais oui je te l’accorde un peu exigeant, mais je pense juste que mettre une flèche permanente vers la droite n’est pas le meilleure idée en ville, surtout en fixie où l’on part dans tous les sens

  4. Ta connexion Bluetooth consommera trop(si si j’ai testé ça bouffe sur un gsm)..et puis il me semble qu’il existe déjà un accessoire pour « clignoter ».
    Tu as raison pour la flèche..mais bon comme il s’appelle Fraser Mort..
    Le ti smiley avec le clin d’oeil sympa

Vous aussi laissez votre commentaire !