Voici un vélo bien atypique, son cadre composé d’acier entrelacé ne gâche en rien son air aérodynamique. The Gravity Bike nous ramène au plancher des vaches, pour augmenter notre taux d’adrénaline. Tout comme nos Pignons fixes, ce vélo ne possède aucune vitesse, mais également aucun pédalier, le principe est simple gravir la plus haute montée et redescendre en roue libre en s’armant de courage.
Construit par Jeff Tiedeken, ce vélo au profil bas permet d’atteindre des vitesses phénoménales de 80 à plus de 110 km/h
En cette période de noël nous avons trouvé le sapin idéal pour les fans de vélos, un sapin fait à partir de 100 vélos recyclés. Idée originale quand on ne sait plus trop quoi faire de son vieux vélo durant les fêtes…
L’idée de me mettre au vélo de course m’a souvent effleuré mais jamais pour rentrer sur un skate parc ou sauter des murets. une vidéo superbe avec une impressionnante maitrise du rider.
Marre de ne pas être pris au sérieux sur votre fixie, pour un look chic et sérieux voici la “Bikestache” de Moletta Design ^^. Cet accessoire plus qu’insolite pour habiller votre fixie, est une moustache faite main avec du velcro et du feutre. Cette mode semble s’inspirer de celle du “Carstache” qui consiste à mettre une grosse moustache synthétique sur le parechoc de sa voiture.
Pour les “éventuels” intéressés cet accessoire “chic et design” coûte 8$ et est disponible ici dans plusieurs coloris.
Qui sait peut être que Fixie Love va lancer une mode de customisation de fixie en France avec cet article ou pas…