Bamboocycle le vélo en bambou

6
Commentaires (laissez le votre !)

Vélo fixie en bambou bamboocycle

On peut être fixé et écolo, grâce à ce nouveau bijou du designer mexicain Diego Cárdenas, le UH-02 est un cycle urbain créé avec une vision du design durable et responsable.

Vélo fixie en bambou bamboocycleVélo fixie en bambou bamboocycleVélo fixie en bambou bamboocycleVélo fixie en bambou bamboocycleVélo fixie en bambou bamboocycle

Le bamboocycle est un vélo solide conçu pour résister aux vibrations et aux chocs les bambous choisis sont traités pour augmenter leurs résistances et leurs endurances aux différents chocs.

Le bambou matière 100% bio, recyclable et possédant de très bonnes caractéristiques mécaniques est bien adapté à ce genre de d’utilisation le vélo est prévu pour une utilisation quotidienne, en milieu urbain.

Avec seulement 8,8kg sur la balance le UH-02 réussit à allier vision responsable, performance et élégance. Bamboocycle existe en deux coloris noir ou blanc premier prix à 3995 $.

Site : www.bamboocycles.com

Autres articles sur le même thème

6
Commentaires
 pour “Bamboocycle le vélo en bambou”

  1. le prix donné dans l’article est très exagéré, le prix de départ du vélo est de 9,500 MXN (soit, à la grande louche, 500 euro), auquel il faut ajouter 200-300 euros de « frais de livraison ».

  2. Ce qui est dommage, c’est l’absence de version anglaise. Je veux un de ces vélos mais je ne parle pas espagnol/portugais.

  3. les investisseur de carbonne ne vois pas d’un bonne oeil ses velo en bambou ou boi suf en haux de gamme il ne seron pas commercialiser avans 5 a 10 ans en europe !

  4. [...] cycle…  Soyez le premier à commenter ! Tweet Voici la nouvelle version du bamboo cycle dont nous vous parlions il à bientôt deux ans maintenant, Le bamboocycle est un vélo de ville [...]

  5. je vous conseille vivement de regarder les models presents sur BAMBOOBIKE PARIS

  6. Le cadre de mon vélo en acier s’est cassé, j’ai donc acheté un fixie en bambou chez Bamboocyclette, j’en suis très satisfait. C’est d’ailleurs beaucoup plus rigide que l’acier et c’est pour cela que j’en ai acheté un !

Vous aussi laissez votre commentaire !