Une lampe magnétique Copenhagen Parts pour votre fixie

2
Commentaires (laissez le votre !)

Après les lampes knog qui inondent le marché de la lampe de vélo, voici une lampe magnétique de la marque danoise « Copenhagen Parts ».

Copenhagen Parts a créé cette lampe de vélo qui s’adapte à votre fixie grâce à un aimant, elle peut donc être facilement fixée et retirée. La lampe s’allume lorsqu’elle est placée sur le vélo et s’éteint automatiquement lorsqu’on la décroche du cadre. Elle s’allume grâce à des LED et est alimentée par une batterie interne. Copenhagen Parts compte lancer deux versions, Randonneur et Lode. La version Randonneur avec un corps en aluminium usiné est polie pour obtenir une finition classique. La version Lode a un caoutchouc de silicone externe et sera disponible dans plusieurs coloris. Ces petites lampes seront disponible à la vente à l’automne 2012 mais vous pouvez les pré-commander par email : preorder@copenhagenparts.com.

Ce système est très ingénieux car assez pratique. Pour un fixie qui se veut minimaliste sans « chichi » le concept de cette lampe est idéal, pas d’attache, il y a juste à la poser. Le petit hic c’est qu’elle est utilisable qu’avec des cadres en acier puisqu’elle s’accroche avec un aimant. Espérons qu’ils sortiront autant de coloris que les lampes knog et que l’aimant est assez puissant, il ne faut pas que cette lampe se décroche au moindre choc…

Lampe Copenhagen Parts pour votre fixie

Lampe Copenhagen Parts pour votre fixie

Autres articles sur le même thème

2
Commentaires
 pour “Une lampe magnétique Copenhagen Parts pour votre fixie”

  1. Magnifique..du beau matos
    Comme dit Fixielove souhaitons que cette lampe ne se décroche pas au moindre choc…

  2. … et puis il ne faut pas avoir un cadre alu.. ou carbone! ;)

Vous aussi laissez votre commentaire !