La lampe design pour votre fixie

8
Commentaires (laissez le votre !)

Fixie Love tenait à vous présenter LA LAMPE design qu’il vous faut pour votre fixie !! Pour un style light, chic, sans accro roulez éclairé à fixie avec la lampe Blink Steady.

La lampe de vélo Blink Steady est faite en aluminium massif. Elle se met en marche automatiquement et s’éteint quand vous ne roulez plus, grâce à un accéléromètre intégré qui sait quand vous vous déplacez. Cette lampe de vélo dispose également d’un capteur de lumière qui détermine le moment où la lampe doit se mettre en marche.

La lampe sera disponible en juillet 2012 en deux coloris noir et argenté. Il est possible de la pré-commander ici à partir de 95$ environ 75€.

Perso à part pour le prix, je trouve que cette lampe est au dessus de tout ce que l’on peut voir sur le marché actuellement, vivement les déclinaisons dans d’autres coloris et peut-être un prix plus abordable parce que là c’est presque le prix d’une roue arrière…

lampe blink steady pour votre fixie

lampe blink steady pour votre fixie

Autres articles sur le même thème

8
Commentaires
 pour “La lampe design pour votre fixie”

  1. Le design, la technologie, la qualité élèvent le potentiel de ce produit mais manque de « fléxibilité ».
    Critiques :
    - son adaptabilité à seulement 3 diamètres de TDS, certes les plus répandues.. mais par exemple mon Pignon Fixe a une TDS < 27mm..
    - son serrage qui risque de marquer la TDS avec la vis au centre
    - quid de la garantie ? Il y a de l'électronique dedans qui sera soumis à la vibration.

    Copenhagen Parts et Knog(et autres beaux produits) ont une meilleur adaptabilité/fléxibilité.

  2. en gros au feu la lampe s’éteint.. et du coup on te voit pas

  3. J’ai participé au projet kickstarter mais je ne l’ai pas encore reçue… Minimaliste, beau, fonctionnel, indispensable quoi ;)

  4. @chicboy

    -Pour le marquage de vis, c’est bien expliqué que la vis à une tête souple en platsique qui n’aimera pas la tige de selle (même en carbone ou anodizé)

    - pour les diamètres de tube de selle, j’ai un 27,2mm et il y a bien un modèle qui va avec… Au pire ils font du sur mesure avec leur CNC et ils peuvent s’adapter à des formats plus exotiques ;) mais sur demande.

    -pour la garantie, c’est vrai, aucune info la dessus pour le moment.

    -la lampe ne s’éteindra pas aux feux à moins que tu reste absolument IMMOBILE pendant plus de 30sec ce qui n’arrive jamais quand tu es sur ton vélo, même arrêté à un feu…

  5. edit : « qui n’abimera pas la tige de selle »

    Merci le correcteur auto d’appel ;)

  6. Merci pour les précisions =Djé=. J’ai revisité le site à nouveau et effectivement ils ont vraisemblablement pensé aux différents tailles de TDS, et le bout de vis en nylon souple.
    Il reste à savoir ce qu’il en est pour la garantie.

  7. Trop chère !!! je préfère me rabattre la dessus :

    http://www.decathlon.fr/vi00-led-arriere-tete-noire-id_8187577.html

    http://www.decathlon.fr/vioo-usb-avant-noire-id_8200560.html

  8. Le Blink Steady est un modèle où tu n’y penses plus à ton éclairage arrière, le système est autonome. Juste pour ce point, il joue dans une autre catégorie que le modèle Decathlon.

Vous aussi laissez votre commentaire !