Casque vélo et fixie innovant chez carrera

9
Commentaires (laissez le votre !)

la marque Carrera que l’on connait surtout pour ces lunettes, nous gratifie d’un casque révolutionnaire.  ce casque par plusieurs aspects est novateurs, détails troublants car il est en fait inspiré des anciens casques de pistards en cuir.

carrera-casque-fixie-design

Tout en conservant cent pour cent de sa sécurité,  il est fabriqué en plastique  fixé sur des bandes élastiques. Cela a plusieurs avantages,  le premier étant que le casque s’ajuste automatiquement à la tête du cycliste, le deuxième permet au casque de se ranger plus facilement,  le troisième point  Mais l’accent sur  la  respirabilité  du casque, les ouvertures laissent circuler l’air tout en évacuant l’humidité.

Le petit plus du produit est bien évidemment son design, les couleurs sont vives et modernes,  et bien dans l’air du temps. De plus le casque est livré avec une sangle qui permet de l’accrocher à la ceinture, celle-ci peut être réutilisée comme bande de cheville.

Nous félicitons donc Carrera pour cette innovation.Nous ne possédons Pas encore les tarifs mais il est disponible  début 2013.

solution-casque-securite-velo-fixie

casque-fixie-2013-carrerra

casque-ajuste-tete-protection-xixie

attache-pantalon-fixie

Autre article sur le même thème

9
Commentaires
 pour “Casque vélo et fixie innovant chez carrera”

  1. Encore un casque pliant ! On trouve de plus en plus de façons de le plier pour qu’il prenne moins de place, et qu’on puisse l’emmener partout discrètement. Serait-ce la solution pour que le port du casque se généralise ?

  2. Pour le prix il est de 79.90 euros et sera disponible fin janvier/debut fevrier.

  3. <>

  4. « Pour le prix il est de 79.90 euros et sera disponible fin janvier/debut fevrier »

    Tu as vu ça où ? J’ai cherché partout mais n’ai pas trouvé d’infos…

  5. Il y a des fois..je balancerais mon casque sur les « pro-port-obligatoire-du casque ». Vous êtes d’une lourdeur, à m’en donner la peine de vous écrire.. « que le port du casque se généralise ? » mais il sort d’où lui, ou plutôt devrait il sortir à vélo plus souvent. Je croise des gens qui en ont, qui n’en ont pas..et alors ? Ils roulent à vélo, et c’est beau, arrêtez de ternir le tableau avec vos médisances; il y en a marre de cette polémique sur le port du casque. Et ça vient d’une personne qui met souvent son casque et qui prends autant de plaisir à rouler sans.
    Sinon concernant le casque, produit innovant.

  6. Bonjour,

    Est-ce que vous savez où on peut trouver ce casque à l’achat à Paris. Je n’arrive pas à trouver l’information…

    Merci pour votre aide

  7. Je réponds en retard, n’ayant pas vu ce commentaire : cher Daniel, il y a méprise. Je ne cherche absolument pas à imposer le port du casque. Chacun fait bien ce qu’il veut. Ce que je voulais dire par cette phrase, c’est qu’un tel casque facilite le port de celui-ci parce que pratique. Il peut inciter ainsi des personnes réticentes à le porter du fait de sa compacité hors utilisation. Et pour information, je vélotaffe (souvent sans casque) et vétète (avec).

  8. Question un peu à côté de la plaque, mais qu’elle est la marque des baskets sur la dernière photo? Merci d’avance.

  9. Comment trouver votre casque Carrera pliantavec mon tour de tête : 51cm

Vous aussi laissez votre commentaire !