Travailler à vélo la culture fixie au boulot

 
Soyez le premier à commenter !

Voici un site qui me parle tant par mon métier de designer que par le thème abordé : le rapport au vélo et au travail, car je me rend comme vous vous en doutez régulièrement au travail à vélo et tout comme les créateurs de ce site je sens une dynamique différente pour moi et les personnes qui m’entourent depuis que j’ai adopté ce moyen de locomotion…

The Work Cycle, le site dont je vous parle aujourd’hui défini les choses ainsi :

 » Nous avons remarqué un autre type de relations qui se développe au travail, lorsque les gens tombent amoureux de leur vélo. Nous avons réfléchi et décidé d’explorer la façon dont le vélo façonne l’espace de travail.

En explorant les lieux de travail d’autres personnes, nous avons découvert que les entreprises avec des fortes cultures vélo, sont des lieux de travail réellement chaleureux et heureux. Les cyclistes s’extasient de leur bonne santé et développent la culture sociale, l’entraide, la motivation. Certes, il demande au premier abord peut être un défi et peut nécessiter des investissements dans l’espace de travail. Mais le défi du transport propre est une véritable priorité… »

Un super site nominé au web-design-awards et qui laisse rêver à un future radieux pour mon fixie et moi et notre vie en entreprise…

femme fixie entreprise

galerie fixie velo

page web fixie

Soyer le premier à laisser un commentaire !