« Alerte » Vol au team Fixie love (1 Décembre PARIS)

8
Commentaires (laissez le votre !)

fixie-julien-fixielove

Salut les lecteurs de fixie love, Notre Assos Julien du team Fixie love, vient de nous faire part du vole de son vélo à pignon fixe.
Hier soir en sortant de L’hôtel du nord (ou il travail) 103 quai de Jemappes à Paris 10ème, il a retrouvé sa chaine coupée et son vélo disparu.

Je vous donne la description de son fixie et s’il vous plait ouvrez l’oeil nous perdons l’un de nos rider régulié et cela encore à cause de ….%*+… de voleurs, je reste polie.

Description :
Mon fixie est blanc avec la fourche avant en carbone noir, le cadre n’est pas un tube rond basic il est légèrement allongé sur les flancs ( c’est un prototype à la base donc il n’y en pas beaucoup de similaire je pense). La roue arrière est équipé d’un moyeux Miche sur une roue Mavic et si elles y sont toujours il y a 3 cartes dans les rayons. le pneu arrière est un Michelin carbone Krylion.
La selle est blanche de marque San Marco.

Je pense que les stickers auront disparu mais il sont reconnaissable :
un drapeau suisse de chaque côté de la barre suppérieur du cadre suivi des lettres SWISS « Space invajizz » est inscrit en gros de chaque côté de la barre inférieur
un space invaders en noir et blanc est sur l’avant du cadre avec une petite trace blanche sur la face.

Voilà dans l’ensemble mon vélo est reconnaissable, j’espère que vous pourrez faire suivre cette recherche et que je retrouverai mon vélo en entier d’ici peu.

Vous pourrez également bien le voir dans la vidéo démo trackstand

Merci par avance Team Fixielove.

fixie-julien-fixielove-vole

8
Commentaires
 pour “« Alerte » Vol au team Fixie love (1 Décembre PARIS)”

  1. J’ai eu une période chaine + cadenas (code) pour attacher mon vélo. Souple, déformable à volonté, « pliable », peu encombrant.
    Jusqu’au jour où j’ai eu un gros trou de mémoire en allant reprendre mon vélo à la fac. Heureusement pour moi qu’un chantier était en cours dans la fac, ils avaient du matos pour casser une chaine. La pince-monseigneur n’a fait qu’une bouchée d’un maillon de 10mm.
    Equipés d’une camionnette et d’une pince-monseigneur ces enfoirés ne passent pas plus de 10 secondes à voler un vélo et le faire disparaitre.
    Pour garder une certaine liberté dans les lieux d’attache ainsi que de la sécurité, pas d’autre choix que le U Kryptonite. Plus lourd et encombrant il n’y a pas mais au moins j’ai l’esprit tranquille quand je laisse mon fixe dans la rue.

  2. Putain de tous coeur avec toi mec! Un conseil Surveille les sites de petites annonces et surveille les pièces détachées(fourche,moyeux…), Bonne chance.

  3. Je fais Gare du nord / Bastille tout les jours en passant par le canal St Martin avec fixie !! Je vais ouvrir doublement l’oeuil désormais.. Et si j’aperçois le vélo de Julien je vous fais signe illico presto !! Je peux pas vous dire mieux..
    C’est purement dégueulasse !!
    J’espère de tout coeur qu’il pourra récupérer sa monture, symbole de notre liberté citadine, au plus vite..

  4. Je passais souvent devant pour aller à la GAB !
    Effectivement il doit pas y en avoir des masses .
    J’ouvre l’oeil si il reste dans le quartier … Sinon internet !!
    Bon courage !

  5. Je me suis fait tiré ma roue avant samedi soir – j’avais accroché roue arrière, cadre et poteau – donc il faut savoir que des gars se trimbalent avec des clefs de 15 sur eux pour chourer à volonté !
    Quite à avoir deux antivols, c’est toujours mieux !!
    Julien, je te souhaite de récupérer ta bécane parce que je peux comprendre ce que tu ressens, dans une moindre mesure.

  6. Je passe tous les jours dans le coin, j’habite en face près de la rue de Marseille, si je l’aperçois, je te le signale et j’essaye de le récupérer, mais bon plus le temps passe et moins ça sent bon…

  7. Je crois l’avoir vu rue de la Folie Méricourt au début du mois, attaché devant un magasin. Lorsque je le regardais, un coursier brun à cheveux courts et petit est venu le récupérer. Il avait un sac orange et noir je crois.
    J’avais remarqué le cadre, il semblait avoir eu un léger voile de peinture blanche au-dessus de la peinture d’origine. Si je le recroise, je le prendrais en photo (vélo et pilote).

  8. super grand merci

Vous aussi laissez votre commentaire !