Le street artiste Malarky customise un vélo Globe et le fait gagner sur facebook

7
Commentaires (laissez le votre !)

Vous connaissez sans doute Malarky un graffeur qui égaille les rues de Barcelone et de Londres grâce à son style très coloré typique des artistes de catalogne, la marque de vélo Anglaise Globe, lui a laissé pour l’occasion carte blanche pour customiser « Le Live » son modèle de vélo de ville, Malarky en a profité pour apposer sa palette colorée et ses motifs urbain.

Pour ne pas laisser le projet sans suite Globe bike a décidé de faire gagner le vélo via un jeu concours facebook n’hésitez pas à vous inscrire. Avec un vélo aussi coloré vous ne passerez pas inaperçu dans les rues de votre ville.

globe--malarky-graffeur-fixie-londres

globe-malarky-custom-fixie

peinture-de-cadre-vélo-fixie

posca-peinture-vélo-fixie-design

globe-malarky-fluo-custom-vélo

7
Commentaires
 pour “Le street artiste Malarky customise un vélo Globe et le fait gagner sur facebook”

  1. Mon dieu que c’est moche…!

  2. Si Warren a un bike, je lui ferais bien une critique (bonne ou mauvaise) du même style que lui..
    Ce qui me parait originale, c’est cette impression qu’il n’y a pas une couleur de base ou alors si, soit une base bleue, soit une base jaune, soit une base mauve ou encore rose avec cette impresssion que chaque couleur « se superpose ». En plus avec les quelques regards parsemé sur le cadre, ce vélo vous regarde de partout, bravo l’artiste.

  3. Je parlais pas de la peinture qui est sympa (même si c’est pas mon style) mais du montage avec cette potence et ce guidon qui vont pas du tout ensembles.
    Ça donne un vélo moche qu’on a l’impression qu’il est fait de bric et de broc, seulement la un graffeur top a la mode à fait mumuse avec son pinceau donc direct c’est le holy grail of fixies…

  4. Pas faux..

  5. Vélo plutôt féminin ?…
    La selle et le guidon font « cheap » …
    Ciao.
    zouc.

  6. [...] For a real piece of art, here is a bike from the graffiti artist Malarky,  who colours both London and Barcelona’s streets. (source: Fixie Love) [...]

  7. [...] Une véritable oeuvre d’art, voici le vélo peint et designé par les soins de l’artiste graffeur Malarky qui colore habituellement les rues de Londres et Barcelone… (source: Fixie Love) [...]

Vous aussi laissez votre commentaire !