Rizoma 77 I 011 une merveille de design à la sauce fixie

6
Commentaires (laissez le votre !)

Rizoma fabricant de moto design Italien a tout juste sortie ce matin de ses bureaux de design Italien ce magnifique pignon fixe. Le fixie Rizoma impressionne. Un fixie d’exception des lignes élégantes des matériaux haut de gammes et des accessoires travaillés pour l’occasion, à l’image de son pédalier de sa selle ou son guidon au design presque futuriste. Pour info seulement 8 kilos sur la balance grâce au travail réalisé sur un cadre carbone monobloc et à des accessoire en alluminium. Le Rizoma est propulsé par courroie et existe dans un version singlespeed avec freins.

rizoma-black-single-speed

pedalier-fixie-allu-design

selle-rizoma-fixie

guidon-fixie-rizoma

rizoma-fixie-blanc-rizoma

6
Commentaires
 pour “Rizoma 77 I 011 une merveille de design à la sauce fixie”

  1. aie aie aie !! Il est monstrueux … et le rétro gauche c’était ptt a évité, sinon faut pas se louper sur la longueur de la tige de selle !

    Précision : la chaine, c’est qudu plastique ?!

  2. Ils vont le produire en série ?

  3. Allez sur le site !

  4. Pas de frein ni de cale-pieds…?

  5. Ben quoi, c’est aussi un style de vie..^^ce ne sont que des images..

  6. Attention, c’est de la daube… ! Essayé à Paris chez le revendeur officiel, le cadre s’est brisé en 2 au bout de 100 mètres. Enfin, pour le poids (8kgs) c’est pas une prouesse… bon nombre de fixie avec cadre alu, font au total 8 kgs !!! Enfin, engin non customisable… guidon etc… tout est fait par Rizoma et rien n’est à la norme standard… !!! Bref, à éviter et le prix… !!!! ;(

Vous aussi laissez votre commentaire !