Enfin, un fixie pliable stylé

1
Commentaire (laissez le votre !)

Ça y est, on l’a trouvé ! On se disait qu’il devait avoir un moyen de créer un fixie pliable sans perdre cette forme classique et minimaliste. Le créateur londonien, Philip Crewe, a fait une petite modif qui semble tellement évidente maintenant quand on la voit, mais personne n’y avait pensé avant. C’est vrai que pour ceux d’entre nous qui prennent les transports en commun et qui sommes toujours à la recherche d’une méthode pour ranger nos fixies dans de petites surfaces, c’est une solution idéale.

Malheureusement, ce fixie pliable a été créé dans le cadre d’un projet artistique à exemplaire unique et donc n’est pas en vente. Il faudrait être assez débrouillard pour entamer ce projet et surtout pour bien le réussir. On vous tiendra au courant de la suite …



Autres articles sur le même thème

1
Commentaire
 pour “Enfin, un fixie pliable stylé”

  1. […] Un designer anglais invente le fixie pliant. C'est au designer Philip Crewe que l'on doit ce concept de pignon fixe capable de se plier en deux. Le pliage se fait grâce à une jonction qui se dévisse à la base du tube diagonale, et à un tube supérieur monté sur charnière. Futé, mais malheureusement en exemplaire unique (pour le moment…). […]

Vous aussi laissez votre commentaire !