avril
2012Décidément notre vélo préféré plaît vraiment beaucoup aux publicitaires, après la marque de smartphone BlackBerry, les marques de vêtements Lacoste et Uniqlo voici que Citröen le constructeur automobile s’y met aussi. La dernière pub pour la Citröen C3 Picasso met en scène une jeune femme mettant un fixie dans son coffre.
Ça ressemble plus à un montage qu’à une vraie situation ^^. Que ceux qui ont une Citröen C3 Picasso nous disent s’ils arrivent réellement à placer leur fixie de cette façon dans leur coffre…
Aymeric dit :
Le 20 avril 2012 à 16 h 19 minJe confirme… j’ai exacement le meme picasso et ça rentre pas comme ça…. ou alors sans selle et sans roue avant…. par contre ça rentre couché sans aucun démontage !
enjoy the ride.
Aymeric
Nicolas dit :
Le 20 avril 2012 à 20 h 41 minsi tu regardes bien, le fixie que l’on voit à l’extérieur du C3 devient un vélo pour enfant lorsqu’on l’aperçoit dans le C3 à travers la vitre latérale.
C’est le coup de l’habitabilité ou optimisation de l’espace intérieur.
Espérons que notre fixie ne soit pas trop mis à toutes les sauces pub quand même…