Compétition façon course d’obstacles en vélo et fixie

3
Commentaires (laissez le votre !)

Voilà le genre d’événement qu’il me ferait bien plaisir de voir débarquer prêt de chez moi, un petit message à Red Bull ou Monster pourrait peut être aider… ceci étant dit vous allez voir dans cette vidéo un contest organisé par des passionnés de vélo de Portland, qui ont ouvert un immense espace de street pour fixie et autres vélos avec des modules pour tous niveaux. Pour promouvoir leur parc ils ont organisé une sorte de course d’obstacles très ludique, pas besoin de vous dire que la compète se passe dans une ambiance bon enfant et que les chutes sont au rendez-vous, la suite en images.

modules-fixie

fille-hypster-fixie

3
Commentaires
 pour “Compétition façon course d’obstacles en vélo et fixie”

  1. salut fixie love!
    tout d’abord bravo pour votre site j’y vais tous les jours malgrès le seum de voir les publicitaires en fixe votre site enchaine les nouveautés sur le fixe et les bonnes petites vidéos.
    si je poste un com c’est parce que j’ai rencontré un mec hier soir près du panthéon dans un bar que vous connaissez surement: »dent dur » un truc du style il m’a demandé de poster un com sur votre site.bref tout d’abord il a pris mon vélo a moitié arraché et il c’est vautré devant nous en faisant un skid bref c’était assez énorme.et il nous a parlé de votre site, en nous disant que c’était son pote qui l’avait fait.voila c’est juste ouf donc big up a ce mec.par ailleurs il m’a dit que vous alliez organiser des sortis dans Paris.donc je viendrais avec plaisir avec quelques potes ;) sinon on a un site en préparation donc on vous tient au courant si sa vous intéresse évidement.
    continuez comme sa !!!!bisous

  2. [...]  Soyez le premier à commenter ! Partager Tweet Je vous avais fait partager une course d’obstacle a vélo il y à quelque mois en vous disant que ce serait un bonne idée pour Redbull ou Monster et bien [...]

  3. [...]  Soyez le premier à commenter ! Partager Tweet Je vous avais fait partager une course d’obstacle a vélo il y à quelque mois en vous disant que ce serait un bonne idée pour Redbull ou Monster et bien [...]

Vous aussi laissez votre commentaire !