Quand bouteille d’eau rime avec antivol

2
Commentaires (laissez le votre !)

Vous avez longtemps eu pour habitude de ranger votre cadenas dans une de vos poches arrières lors de vos balades en fixie, par flemme et souci d’esthétisme et surtout ne voulant pas vous embarrasser d’un sac à dos. Mais vous n’avez jamais pensé qu’en cas de mauvaise chute ce dernier pourrait finir par tatouer votre postérieur, voire pire ce qui pourrait être embêtant.

cadenas bouteille

Avec le verrouillage Bouteille Kuat, tout cycliste possédant encore un casier à bouteille d’eau sur son pignon fixe pourra transporter son cadenas autour d’un câble de 10,5 cm, ce qui est largement suffisant pour sécuriser votre vélo et celui d’un de vos amis lors d’une courte pause.

Néanmoins votre fixie n’est pas à l’abri d’un vol, nous vous conseillons donc d’y ajouter un U-Lock lors des longues pauses, c’est un moyen très efficace de protéger votre fixie. Kuat a inclus un emplacement de stockage au fond de cette bouteille, assez grand pour y mettre vos clés, des tuyaux contre les mauvaises herbes ou cire à moustache. Lorsque que vous serez sur le chemin du retour, vous n’aurez qu’à rétracter de nouveau les câbles dans la bouteille. Ce que nous espérons pouvoir réaliser en faisant tourner la partie supérieur de l’appareil.

Ce système de verrouillage de chez « Kuat » est maintenant disponible pour 34 $. disponible ici

fixie cadenas bouteille

Autres articles sur le même thème

2
Commentaires
 pour “Quand bouteille d’eau rime avec antivol”

  1. Salut FixieLove !
    Il se trouve que la marque Kuat m’a justement envoyé un bottle lock il y a quelques semaines. Je publierais le test prochainement dans Weelz !

  2. Bonjour à tous ! Le produit est d’ailleurs distribué en France, on le trouve ici http://shop.velotaf.com/fr/accessoires/823-bottle-lock.html

Vous aussi laissez votre commentaire !