Le fixie rouillé FeO2

3
Commentaires (laissez le votre !)

Fixie Love tenait à vous présenter le travail de Hans Steinkopf, Sebastian Faber et Christian Görmer. Ce trio a forcé l’oxydation de ce cadre pour obtenir ce résultat, un fixie couvert de rouille. Ce pignon fixe porte bien son nom, FeO2, qui représente le degré d’oxydation du fer.

Il est plutôt bien accessoirisé, étant doté de poignées et d ‘une selle Brooks. Afin de coller au thème militaire, on y retrouve un porte bagage à l’avant avec une couverture en laine des surplus de l’armée, sa ceinture en cuir pour maintenir la couverture et une petite pochette en cuir à l’arrière avec sa petite flasque en forme de jerrican, bref tout l’attirail pour survivre à un état de siège. Pas sûr que ce pignon fixe soit à l’épreuve des balles avec sa couche de rouille…

Finalement ce fixie a quand même la classe, par contre ne pensez pas faire des rides avec des vêtements blancs, qui se tâchent facilement ou auxquels vous tenez.

Avec ce fixie vous voila équipé pour partir en guerre dans les rues de nos villes assiégées… Il a été produit en petite quantité et était disponible sur le site Vodka Partisan au prix de 999€.

fixie cadre oxydé rouillé feo2

fixie feo2 selle brooksfixie feo2 pédalier rouillépignon fixe feo2 sachoche en cuirfixie feo2 porte bagagepignon fixe feo2 pédalier rouilléfixie feo2 poignees brooks

3
Commentaires
 pour “Le fixie rouillé FeO2”

  1. Bonjour,

    Je recherche ce type de protection pour le plateau.
    Ou le trouver?

  2. Tu fait comme moi, tu passe ton grand plateau à la ponceuse 😀

  3. Une scelle Brooks B66 sur un fixie… je suis le seul à trouver ça bizarre ? (même si visuellement ça claque)

    Par contre j’adore le pédalier mais impossible de trouver le même, on dirait le Sugino XD2 ou encore le BLB track mais avec une flasque de protection.
    Sur leur site ils indiquent qu’ils ont montés un pédalier blb rainbow qui n’existe pas !
    Une idée de ce que ça peut être ?

Vous aussi laissez votre commentaire !