Les résultats du Red Bull Mini Drome Paris sont tombés

 
Soyez le premier à commenter !

intro mini drome fixieCe week-end le Red Bull Mini Drome a débarqué à Paris avec pas moins de 138 participants qui se sont prêtés au jeu du plus petit vélodrome du monde, nous avons pu voir des participants venus de toute l’Europe et même de nouvelle zélande comme c’était le cas de Jennifer Makgill, championne du monde 2008 de la Course des Coursiers (CMWC Toronto). Chacun était accompagné de son propre Fixie, typé course, street ou route mais courant tous avec un même objectif les qualifications pour les phases finales. Le sésame était seulement ouvert au 32 meilleurs rider (je me suis d’ailleurs prêté au jeu sans grand succès avec un temps de 50′ bien loin des 35′ réalisées par les meilleurs riders, l’un de nos camarade ride fixie love c’est lui hissé en phase finale).

Allez on passe en phase finale, on vous la fait courte car nous reviendrons plus tard sur les détails de l’événement. La finale a opposé le létonien Tom Alsberg déjà triple vainqueur du Red bull mini drome à Ricky Crompton vainqueur de l’étape Belge à Gent, avec tous les deux l’avantage d’avoir déjà vécu des phases finales sur cette mini-piste. Les français ne pouvaient compter que sur des erreurs des deux champions qui étaient un cran au dessus… ce qui s’est produit mais en finale pour le létonien Tom Alsberg qui a laissé la victoire au Britannique RICKY CROMPTON qui remporte donc le premier RED BULL MINI DROME DE PARIS !

Super sympa Ricky Crompton et trop la classe ! non ? je pense que c’est avant tous le costume qui a impressionné ces adversaires .

Autres articles sur le même thème

Soyer le premier à laisser un commentaire !


Notice: Undefined index: HTTPS in /homepages/9/d338943423/htdocs/wp-content/plugins/stats/stats.php on line 111

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function split() in /homepages/9/d338943423/htdocs/wp-content/object-cache.php:211 Stack trace: #0 /homepages/9/d338943423/htdocs/wp-content/object-cache.php(330): WP_Object_Cache->make_group_dir('options', 493) #1 /homepages/9/d338943423/htdocs/wp-content/object-cache.php(435): WP_Object_Cache->save() #2 [internal function]: WP_Object_Cache->__destruct() #3 {main} thrown in /homepages/9/d338943423/htdocs/wp-content/object-cache.php on line 211