Le fixie peugeot DL 121 Design Lab

3
Commentaires (laissez le votre !)

Retour sur le fixie peugeot vu lors du salon du cycle 2011. Histoire de calmer l’enthousiasme de certains, je commence par donner le prix indécent de ce fixie, 4000 euros rien que ça… Sur le papier ça donne un cadre aluminium, une peinture laquée blanche, une fourche carbone avec des détails cuivre, une roue avant carbone finition cuivre et une sacoche cuir sur mesure.

Ce fixie peugeot reste certe beau mais malgré tout, en rapport avec les performances surement très proche de mon propre pignon fixe et du fait que je  veux pouvoir maltraiter mon vélo quand bon me semble, je pense que je vais me résigner à investir dans cet objet design pour mes prochains rides.

Un fixie à admirer sous vitrine ou encadrer au mur…

fixie peugeot

roues fixie peugeot

pignon fixe peugeot design

detail cuivre fixie peugeot

3
Commentaires
 pour “Le fixie peugeot DL 121 Design Lab”

  1. Hé hé, c’est ce qu’on appelle un vélo de salon !

  2. Mmmm c’est le fixie de Sarkozy …un fixie Bling-Bling

  3. Mouais « beau », c’est assez subjectif. Personnellement je le trouve pas réussi sur le point de vu esthétique. On dirait un assemblage à la Frankenstein, pour lequel on a soudé deux parties totalement opposés sans réel cohérence. Pourtant j’ai déjà eu l’occasion de voir ce type déco’ (variante grâce à la peinture) bcp plus réussi.
    Concernant le second point technique. C’est vrai que concernant le prix c’est juste une aberration ! C’est sûr qu’avec ça on aurait même pas envie de le sortir de carton par crainte de merde quelques milliers d’euros dans un virage mal négocié.

    M’enfin la phrase de conclusion de l’article décrit parfaitement ce vélo. Il s’agit plus d’un objet à exposer qu’une utilité pratique.

Vous aussi laissez votre commentaire !