Roues à bâtons Aerospoke

3
Commentaires (laissez le votre !)

roues à batons fixie aerospoke

En matière de roues à bâtons, il est difficile de faire l’impasse sur les roues Aerosopoke, j’ai beau  avoir cherché longuement sur le net et dans les shops, je n’ai trouvé aucune équivalence que se soit en terme de coût ou d’esthétisme.

Les roues Aerospokes donnent non seulement un super look à votre fixie mais sont également très rigide ce qui signifie moins de perte d’énergie due à la souplesses de la roue ou à sa déformation. Vous roulerez donc plus vite sur les surfaces plates une fois lancé. Je trouve qu’Aerospoke a également très bien cerné le public pignon fixe en multipliant les déclinaisons de couleurs et de motifs sur leurs roues à bâtons.

Entre 350 et 400 euros

http://www.aerospoke.com

roue fixie batons aerospoke vertroue fixie batons aerospoke roseroue fixie batons aerospoke noirroue fixie batons aerospoke graphiqueroue fixie batons aerospoke fluoroue fixie batons aerospoke carboneroue fixie batons aerospoke camouflageroue fixie batons aerospoke bois

3
Commentaires
 pour “Roues à bâtons Aerospoke”

  1. A la limite ca augmente l’inertie, mais elles sont tellement lourdes et peu aerodynamique que ca n’apporte au final rien du tout..

    Pour le « superlook » (oh mon dieu), c’est discutable.. Les impressions couleurs vomis, trop peu pour moi.

    C’est du composite merdique, réveillez vous. Pour « entraîne moins de déperdition d’énergie », je ne sais même pas quoi répondre tellement c’est en dehors des réalités…

    Concernant le cernage des « fixies riders » comme vous les appelez, c’est sûr, là c’est des champions ! Vendre une roue 350 boules totalement inutile, que tout le monde revend 6 mois après.. En effet, ca c’est du cernage !

    Bon j’imagine que ce commentaire va être supprimer mais bon, bravo.

  2. Non mais sérieux j’suis ok avec ce commentaire concernant l’aspect technique des roue à batons aérospoke… y’a quand même mieux en terme de performance…par contre vas faire un fixie flashy avec des finitions personnalisé qui te resemble sans utiliser ces roues. On est quand même extrêmement limité niveau colories dans ce secteur quelque soit les marques…
    Par expérience quand j’ai voulu passer du singlespeed au fixie j’ai forcement dû changer ma roue arrière et franchement j’ai kiffé plusieurs semaines sur une roue arrière complète de chez aérospoke.

    encore une fois à cette période je ne recherchait pas des sensations forte de vitesse sur mon vélo…(chose qui à bien évolué aujourd’hui) mais uniquement à me faire le vélo qui me ressemble et qui ne soit pas celui de monsieur tout le monde. Alors aerospoke Oui si tu sais que tu veux rester derrière moi en Mode beau Gosse…

  3. [...] marques : Aerospoke, Corima, HED, Mavic [...]

Vous aussi laissez votre commentaire !